Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au monde de Sophie
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 535 288
9 janvier 2016

Bienvenue au monde de Sophie!

 Bonjour, 

Bienvenue au  monde de Sophie!

Je m'appelle Sophie, et j'ai envie de partager mes passions pour la couture, la cuisine et l'ésotérisme, et une catégorie sur les pensées positives et une sur le métier d'aide-soignante (mon futur métier)

Je confectionne des vêtements pour femmes et enfants, et aussi déco de mariage, et accessoires divers.

Je partage mes créations divers en couture.

 J'aime également cuisiner, je vous laisse découvrir quelques recettes

Je pratique également de l'ésotérisme ( cartomancie, taromancie, interprétation des rêves, ...) en loisirs dont je vais vous partager.

J'ai 2 enfants , une fille qui s'appelle Ocilia, et un garçon qui s'appelle Euxane

Je suis actuellement en reconversion professionnelle pour lequel j'ai passé un concours d'entrée aide-soignante lequel j'ai réussi. Je retourne sur les bancs de l'école le 31 août 2015. Je suis très contente! 

 Afficher l'image d'origine

Aujourd'hui, je suis à la moitié de mon parcours de formation aide-soignante

Un beau métier!

Un métier tourné vers les autres! Un métier où l'on prend soin de l'autre!

Ils ont l'air d'avoir la situation sous contrôle stock photo

Publicité
Commentaires
R
je viens de publier un courcours est ce que tu es partante super<br /> <br /> http://hellyane.canalblog.com/archives/2014/03/19/29454239.html
Au monde de Sophie
Publicité
Au monde de Sophie
Derniers commentaires
Newsletter
12 abonnés
Publicité