Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au monde de Sophie
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 535 574
29 août 2016

les affinités entre les signes: Le Cancer et les autres signes

Cancer/Bélier: un défi à relever pour une rencontre inattendue entre le feu printanier et la douceur des eaux calmes. A la moindre attaque, le Cancer se retire dans sa coquille, tandis que le Bélier fait feu de tout bois. L'un se lance dans l'action à corps perdu, tandis que l'autre, tourné vers le passé, progresse en "crabe". Ils devront conjuguer l'énergie primordiale et la délicatesse, et ne pas vouloir changer l'autre s'ils veulent tenir la route. Le Bélier sera attentif à ne pas blesser son partenaire, quant au Cancer, il devra mettre de côté sa susceptibilité.

Cancer/Taureau: Ils se rapprochent instinctivement et savourent leur goût commun pour les bonnes et douces choses de la vie. Ils n'en reviennent pas de ce bonheur tranquille, peuplé d'enfants, de bons petits plats et de tendresse. Le Taureau pourra parfois être déconcerté par les sautes d'humeur de son partenaire, au gré des lunes, tandis que le Cancer voudra de temps en temps inviter sa moitié à décoller un peu les sabots des réalités matérielles. Ces deux êtres placides devrant veiller à ne pas se replier sur eux-mêmes et à ouvrir leur chaumière aux contacts extérieurs. Sans quoi, ils finiront par se lasser.

Cancer/ Gémeaux: une rencontre charmante entre deux êtres juvéniles dont la sensibilité sera partagée. Votre relation est amicale. Vous aimez le monde de l'enfance, et si vous devenez parents, il règnera chez vous une atmosphère pétillante de jeunesse et de fantaisie. Ensemble ces deux signes peuvent s'amuser et ne pas céder à l'ennui, l'imagination ne leur fait pas défaut! De plus, ils sont tous sensibles aux questions humaines. Toutefois, le Cancer devra composer avec la légèreté de son partenaire, de même que le Gémeaux avec le désir d'intimité de son crabe préféré.

Cancer/Lion: Le Soleil aurait rendez-vous avec la Lune!Rencontre entre deux luminaires, l'un, intime et introverti éclaire la nuit, l'autre diurne et éblouissant encense le jour. Cette rencontre sera sans doute vibrante, contrastée également. Des rapports de force pourraient naître. L'un est passif et soumis, l'autre dominateur et volontaire. Il ne faudrait pas que le Cancer en soit victime. Il devra plutôt tirer le meilleur parti de cette belle énergie réalisatrice de son compagnon qui, quant à lui gagnera la douce affection protectrice et la richesse émotionnelle du Cancer. L'amour pour leur tribu les stimulera.

Cancer/Vierge: Ils se rencontreront facilement dans leur sensibilité et leur délicatesse communes. Une relation intime, riche en partages vrais et en aspirations partagées. Ils ont à coeur tous deux d'installer leur amour dans un nid douillet et confortable, lieu de prédilection. Sur le plan sentimental, l'entente est plus délicate. Le Cancer demande beaucoup d'affection et la Vierge, plus froide est loin d'être exhibitionniste en la matière. De son côté, elle sera pour le moins surprise par le côté bohémien de son partenaire. un mélange subtil qui pourrait bien les faire évoluer tous deux, pour le meilleur.

Cancer/Balance: Ils ont cru se reconnaître au premier abord. Doux, délicats et émotifs, pleins de tact et de bons sentiments. Très vite ils peuvent avoir envie de fonder un foyer, de l'embellir par leur créativité commune. S'ils veulent que cette harmonie, si chère à leurs yeux soit préservée, ils devront pourtant tenir compte de certaines différences notoires. Dans ce mélange entre eau et air, la Balance manquera de profondeur parfois, aux yeux du cancer, quand la Balance reprochera à son partenaire d'être trop attaché à son intimité. Ils devront composer et respecter ces deux tendances.

Cancer/Scorpion: C'est la rencontre des eaux sereines et tumultueuses, sur un fond passionnel et riche en émotions. Ces deux êtres à fleur de peau vont partager des moments exceptionnellement riches et magnétiques. Ils s'attirent et peuvent s'embarquer pour un long voyage, sur des vagues tantôt calmes, tantôt fougueuses. Le Cancer devra se protéger des instincts conquérants de son cher scorpion et ne pas l'attaquer car sa nature plus fragile ne résisterait pas au venin. le Scorpion en revanche aura à coeur de ne pas blesser la susceptibilité de son partenaire, tout en le stimulant.

Cancer/ Sagittaire: Ils ont en commun l'amour des voyages, de la vie de bohème et sont tentés par l'aventure à deux. Cette relation est enrichissant pour chacun des partenaires. L'un Jupitérien et expansif entraîne l'autre en quête d'absolu, quand le Cancer ajoute à cette union la richesse émotionnelle qui le caractérise. Tous deux sont mués par des valeurs humanitaires et par le sens du collectif. La famille dans le sens large est chère à leurs yeux. Le Cancer se laissera embarquer plus loin que ce qu'il n'avait rêvé et il aura aussi à coeur de ménager l'espace d'un Sagittaire, épris de liberté.

Cancer/Capricorne: Entre chaleur estivale et frimas hivernaux, les saisons peuvent éloigner ou rapprocher ses deux signes. S'ils s'engagent, en toute connaissance de cause, ils formeront sans doute un couple contrasté, de type enfant -adulte, le Capricorne représentant l'aïeul, sage et moralisateur et le Cancer, la tendresse naïve et juvénile. En commun, l'amour de la famille et l'esprit tourné vers l'intérieur. Sentimental et chaleureux, le Cancer se heurtera parfois à la froideur apparente de son compagnon. Il fera tout pour faire fondre la glace! Le Capricorne sera sans doute remué par la fantaisie de son Cancer préféré.

Cancer/Verseau: Ces deux rêveurs idéalistes ont toutes les chances de s'accorder. Au programme: refaire le monde! Au moins le leur...Fantaisie et imagination seront au pouvoir. Le Verseau aérien apporte la légèreté et l'insouciance, tourné vers le futur il dynamise le Cancer, plus attaché à son passé et plus sentimental. Ils partagent de grandes espérances pour l'humanité, leur famille élargie, et pourraient fort bien se retrouver engagés à deux dans une association humanitaire. Les amis seront bienvenus dans leur chaumière, où règnera sans doute un joyeux désordre

Cancer/ Poissons: les deux signes marins du zodiaque n'auront pas besoin de discours pour se connaître, car ils parlent ensemble...le langage des sens. L'océan est leur demeure, infinie et dans ses profondeurs ils sont sur la même longueur d'ondes. Romantiques, sensibles et imaginatifs, ils conjuguent l'amour sur un mode semblable, généreux, désintéressé et fusionnel. Ensemble ils peuvent s'embarquer pour une passion durable. Ils veilleront à faire souffler un vent arrière pour mener leurs rêves à bon port. Le Poissons, neptunien, et jupitérien plus expansif en sera le capitaine, conforté par la tendresse protectrice du Cancer.

 

Publicité
Commentaires
Au monde de Sophie
Publicité
Au monde de Sophie
Derniers commentaires
Newsletter
12 abonnés
Publicité