Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au monde de Sophie
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 535 758
1 juillet 2016

astrologie: le portrait de votre signe: poissons

Poissons (19 février au 20 mars)

Personnalité: Dernier signe du zodiaque, "les Poissons" marquent la fin et le début du cycle de la vie, de la nature, et de tout apprentissage. Les dons et les capacités humaines de ce signe sont illimités, à l'image des eaux infinies. C'est un hypersensible qui fonctionne sur le mode intuitif, et capte les moindres ondes alentour. Les mystères de ce monde l'attirent, et ses idéaux sont élevés. Il est capable de se dévouer corps et âme pour ceux qu'il aime, et de mettre son existence au service des plus nobles causes

Saison: l'hiver finissant, les prémisses du printemps

Elément: les eaux profondes de l'océane

Planètes: Jupiter et Neptune, dieu des mers

Couleurs: vert, bleu, et noir

Métal: le bronze , les alliages

Pierre: l'aigue marine

Plantes: le genêt, le pavot, le camélia, le seringat

Jour de la semaine: le jeudi

Comment le reconnaitre? a son air lointain et rêveur! Il semble parfois un peu perdu dans ce monde terre à terre. Il a un sens inné de l'hospitalité, et se montre toujours prêt à rendre service. Il aborde les autres sans à priori et se garde de les juger. Son esprit est souple, son imagination féconde.

Fragilités: ce natif n'est pas très à l'aise avec les réalités de la vie, auxquelles il préfère les grands espaces de ses rêves, ou les paradis artifiels. Il a donc parfois du mal à s'adapter aux contingences matérielles. L'argent n'a pas vraiment de sens pour lui, ni l'ambition sociale. Cela ne l'empêche pas d'accéder aux plus hautes fonctions, poussé par l'idéal de sa quête.

Aliments recommandés: les produits de la mer, les fruits frais et les céréales

Points sensibles: les pieds

Sa devise: aimer

Conseil: généreux sans limite, il doit cependant veiller à ne pas se sacrifier. La marche est favorabe à ce signe, autant que l'air du grand Large!

Comment le garder: ne pas bousculer son monde émotionnel, et veiller à établir des échanges réciproques, pour ne pas le pousser au sacrifice. Respecter les fluctuations de ses humeurs.

A noter: c'est un être idéaliste qui attend beaucoup des relations humaines. Il ne faut pas le trahir, ni lui mentir. Quand il est déçu, il a tendance à fuir au risque de se perdre. Comme les marées de l'océan, ses énergies et ses humeurs sont changeantes, et le mieux pour lui est de s'y adapter. Ce monde n'est peut-être pas assez vaste pour lui. au mieux, c'est lui qui est désigné pour en repousser les limites et en dévoiler les mystères.

Publicité
Commentaires
Au monde de Sophie
Publicité
Au monde de Sophie
Derniers commentaires
Newsletter
12 abonnés
Publicité