Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au monde de Sophie
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 535 142
27 juin 2016

astrologie: le portrait de votre signe: cancer

Cancer (21 juin au 22 juillet)

Personnalité:quatrième signe du zodiaque, le cancer privilégie le monde de l'enfance, de l'imaginaire et des sentiments. Il est attaché aux choses du passé. Sa famille (dans le sens large du terme) compte beaucoup pour lui. D'un naturel réservé, il est pourtant capable de grands sentiments, et se montre d'une gentillesse extrême, dès qu'il est en confiance. L'intuition est son meilleur atout et sa perception de l'autre est remarquable

Saison: l'été naissant, les premières récoltes

Elément: l'eau

Planète: la lune

Couleurs: blanc , argenté, nacré, bleu ciel

métal: l'argent

Pierre: la pierre de lune

Plantes et fleurs: le sa,tal, le lis

Jour de la semaine: le lundi

Comment le reconnaitre? Il a l'art de se camoufler derrière sa carapace! Ses humeurs, pareilles aux mouvements de la lune, sont inconstantes, ainsi que ses énergies. Il aime la chaleur d'un foyer, rempli d'enfants et d'amis. On le trouve volontiers dans la cuisine, toujours prêt à nourrir sa tribu

Fragilités: c'est un hypersensible qui se laisse facilement tourmenter par les événements.Son réflexe alors est le repli sur soi, avec une certaine tendance à la mélancolie.De même, il a parfois du mal à digérer les épreuves de l'existence, car il ne s'extériorise pas assez. Cependant, la faiblesse du cancer n'est qu'apparente. Il est capable de déployer des ressources inattendues, s'il doit défendre ses proches.

Aliments recommandés: les aliments légers, faciles à digérer, les fruits, les poissons et fruits de mer

Points sensibles: les seins et le système digestif

Sa devise: sentir

Conseil: veiller à respecter un bon rythme de sommeil et une alimentation saine

comment le garder? lui prodiguer de la chaleur, de la douceur et ...de bons petits plats et surtout, laisser la porte de la maison grande ouverte!

A noter: le cancer, sensible et sentimental, peut se révéler également susceptible, car il manque de confiance en lui. Il faut souvent le rassurer. S'il se sent agressé, il a tendance à fuir dans sa coquille, et à se réfugier dans ses rêveries. Très indépendant, il supporte mal qu'on lui impose quoi que ce soit. Il doit veiller à écouter ses intuitions pour éviter les déconvenues, car il peut faire preuve de naïveté.

 

Publicité
Commentaires
Au monde de Sophie
Publicité
Au monde de Sophie
Derniers commentaires
Newsletter
12 abonnés
Publicité